U6 U7: Très bonne matinée pour les U6/U7 à St Flour samedi où ils ont pu s’amuser et marquer plein de buts.

U8 U9: Après-midi à Murat, pleine de sérieux, de buts et de rires aussi.

U10: Bonne reprise contre Lempdes sur Alagnon, où tous ont essayé de bien faire.

U11: Reprise difficile contre de belles équipes à Murat, mais du positif à retenir.

 U13: Les U13 A ont gagné 3-1  face à Monistrol pour le premier match en R1. Nos Brivadois ont été surpris par leur adversaire du jour par l’engagement physique et leur détermination à vouloir gagner… Score à la mi-temps 0-1.

Dès la reprise nous sommes mieux dans l’engagement et nous commençons à gagner les duels tout en continuant à jouer au football, mais nous tapons la barre sur une première occasion. Le temps défile et nos brivadois sont de plus en plus pressant jusqu’à la 51eme minute où nous égalisons sur coup franc, 56ème nous prenons l’avantage et 60ème nous marquons sur un beau mouvement collectif. Bravo pour cette première!

Les U13B et U13C deux lourdes défaites face à l’Entente Blavozy/St Germain et Lempdes. Va falloir travailler dur aux entraînements et écouter un peu plus les éducateurs…

Bravo à Loane pour son comportement sur le terrain qui devrait être un exemple pour certains.

 

U15 A : Défaite imméritée des U15 2 à 1 contre Nord Lozère malgré un match très encourageant Des progrès dans l’efficacité sont encore attendus

U15 B: L’Equipe 2 U15 s impose 5 buts à 2 à Sucs et Lignon au terme d un match satisfaisant

U18 A: Les jeunes Brivadois avaient besoin de se reprendre ce week-end. Le premier but sur l’engagement par Antoine Garde mais égalisation sur coup franc de Blavozy. Puis Brioude prend le jeu a son compte et inscrit 3 buts, Antoine et Mathieu deux fois. La deuxième période est plus brouillonne plus aucun but ne sera inscrit.
Victoire importante qu’il faudra confirmer samedi à Brioude

U18 B: Défaite 3 buts à 0 face à La Séauve.

USB 3: Match nul acquis sur pénalty en toute fin de match, Jérôme Soulier ayant arrêté un pénalty des visiteurs.

USB2:    Toujours pas de victoire pour l’USB (b) Après une défaite chez le leader Sucs et Lignon, les brivadois devaient prendre des points et lancer la deuxième partie de saison face à un adversaire qui semblait à leur portée dans la course au maintien. Les visiteurs du jour vont réaliser une meilleure entame de match avec plus d’envie et cette domination va se traduire à la marque. Suite à une faute anodine à 40 mètres du but brivadois à la 23ème minute, le défenseur de Vertaizon va mettre un ballon fort dans la surface que le gardien local repousse sur un attaquant adverse qui va mettre le cuir dans le filet de la tête, 1 à 0 pour Vertaizon. Suite à ce but les brivadois vont se ressaisir et le match va s’équilibrer avec une grosse bataille au milieu du terrain. Les Rouges vont ainsi se montrer plus dangereux et à la 37ème minute, suite à un corner pour les locaux mal repoussé par la défense, les brivadois vont bénéficier d’un penalty suite à une main consécutive à un tir d’un attaquant de Brioude. Le buteur ne va pas trembler et égaliser. Un but partout sera le score à la pause. Après un premier acte dominé dans un premier temps par Vertaizon avant que les débats ne s’équilibrent, la deuxième période va repartir comme la première s’est achevée. Dans un match engagé physiquement, les brivadois vont craquer à la 76ème minute après que le défenseur local ait crocheté le buteur visiteur dans la surface de réparation. Vertaizon ne va pas se faire prier pour se faire justice. 1-2 Vertaizon. La domination des visiteurs du soir va continuer à s’accentuer et suite à une énième occasion sur le but brivadois, un attaquant vert va reprendre un corner de volée alors qu’il avait été complètement oublié par la défense. 1-3 Vertaizon. Cette défaite ne va pas faciliter la course au maintien de l’équipe altiligérienne et se retrouve à 2 points derrière Domérat à la dernière place de sa poule de Régionale 3.

USB1: Belle performance et belle opération de l’équipe fanion dans ce derby de Haute Loire qui bat Monistrol 3 buts à 0. Trois buts marqué par Allan.

Enfin, Erwan Schneider, notre jeun arbitre, a dirigé sa première rencontre, non sans stress, mais il s’en est plutôt pas mal sorti.